Stage Multiniveaux

Stage Multiniveaux

Le Comité Départemental a décidé de proposer aux licenciés de notre département ainsi qu’aux licenciés des autres départements, la possibilité de s’inscrire à un stage Multiniveaux pendant le déroulement du stage final et examen du GP-N4 déjà organisé par notre Comité Départemental sous la dépendance de la Commission Technique Départementale. Ce stage se déroulera donc du dimanche 14 au dimanche 21 juin 2020 (inclus) dans le centre l’Incantu à Galéria en Corse.

Les niveaux concernés par ce stage sont la formation et le passage des Niveaux Fédéraux PA40 et N3 (en plus du stage final et examen du Niveau GP-N4) déjà prévu à ces dates.

Des moniteurs Premier et deuxième degré de notre département encadreront les inscrits dans ce stage pratique.

 

Vous trouverez la plus d’informations ICI et la fiche d’inscription ICI

 

Pour la partie théorique de ces Niveaux (PA40 et N3), notre encadrement prendra en compte la validation de cette théorie passée dans le club d’appartenance des inscrits avec simplement un document attestant de la validation de la compétence par un moniteur E3 minimum. Si d’aventure certains inscrits ne pourraient pas présenter ce type de validation, nous organiserons sur place une épreuve théorique validant la compétence selon le niveau concerné mais aucun cours théorique ne sera dispensé sur place.